Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 66 - Pyrénées-Orientales
25 décembre 2009

25/12/2009 - Frontière Belge : rangées de lumières

Bonjour,

Moi aussi j'ai vu quelques chose qui me bouleverse.

Le 25 décembre
2009 au soir, je sors de chez moi vers 20h30 et là, j'aperçois dans le ciel, comme une autoroute : deux rangées de lumières interminables se déplaçant rapidement, beaucoup plus rapidement que les avions et sans bruit. Elles se déplaçaient droit vers moi puis ensuite elles faisaient une courbe et remontaient beaucoup plus haut et disparaissaient. Pour vous dire le nombre de lumières aperçu, je dirais aux environs de 200, peut-être plus... J'avais l'impression que l'on était envahi. J'ai appelé une dizaine de personnes afin de paraitre crédible. Moi j'habite dans le nord de la france à la frontière belge. Ghislaine.

Nous mentionnons exceptionnellement cette alerte sur notre blog car ce témoin s'est adressé à nous directement. OVNI66 ne s'occupant que du département des Pyrénées-Orientales, nous avons transmis cette alerte à un contact qui s'occupe du Nord de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité