Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 66 - Pyrénées-Orientales
3 juillet 2010

03/07/2010 - 22h05 Le-Soler : Rentrée atmosphérique ?

Samedi 3 juillet 2010 à 22h29, Jeremiah, résident au Soler à observé une boule 4 fois plus lumineuse que Vénus pendant 2 secondes. Une sorte de flamme blanche s'est détachée du phénomène (comme une trainée ou une impulsion selon le témoin) puis disparition totale. Quelques nuages mais pas devant le phénomène. L'axe de l'observation est connu.

Yves66 : samedi 3 juillet 2010 , vu depuis Saint-Estève, en regardant (...) une sorte de boule lumineuse genre planète Vénus, mais de couleur plus jaune traverser le ciel (...), d'abord seule, puis suivie d'étincelles allant de plus en plus nombreuses. Juste après 22h30 heure locale, signalé à la gendarmerie, qui s'est déplacée peu après me rendre visite.

En l'absence de précisions supplémentaires, nous concluons à une rentrée atmosphérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour;<br /> Le 04/07/2010 J'ai été témoins d'un phénomène paranormal avec deux de mes amies. Il était 00h10 quand tout a coup une copine aperçu dans le ciel 6 boule orange dans le ciel je me suis a mon tour retourné et j'ai pu constater avec étonnement ce phénomène j'ai donc prix deux photo avec mon appareil mais hélas une lumière gênait en contre jour et mon appareil n'était pas assez puissant pour capturer ce qu'on voyait. Au début je croyais que c'était des astéroïde mais j'ai été surpris de les voire remonter dans le ciel et disparaitre en moins 1/4 de seconde. A ma connaissance aucuns avion est aussi rapide.<br /> Pour information j'étais a Metz-Tessy a proximité d'un aéroport dans le 74.<br /> J'ai également toujours les photos mais je ne vois rien dessus.
Répondre
M
j'ai pu constater dans le ciel, hier le 03/07/2010, aux alentours de 23h30 pendant plusieurs minutes des boules lumineuses qui faisaient des figures assez accrobatiques au dessus le bourg de ma commune.
Répondre
Publicité