Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 66 - Pyrénées-Orientales
6 mars 2011

Dimanche 6 mars : les 12 astronautes survolent le ciel du 66


9e jour : l'équipage fait le ménage

Tout ce beau monde passera au-dessus de nos têtes ce dimanche 6 mars 2011 à 19h57. L'ISS et la navette apparaîtront à l'horizon Nord-Ouest et se dirigeront vers l'Est-Nord-Est. Mettez votre alarme et ne manquez pas le passage de la navette Discovery pour sa dernière mission. On remarquera la disparition des engins spatiaux à 40° au-dessus de l'horizon au bout de 3 minutes (ils semblent s'éteindre car ils ne sont plus éclairés par le Soleil).

Si vous l'observez, laissez-nous un commentaire !
Les observateurs OVNI66 recevront une alerte sms à 19h55 si le ciel est clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merveilleux, je la suivez depuis l'Australie grâce au site (n2yo.com)et, quand elle est arrivé au dessus de chez moi je suis sorti pile au rendez-vous. Merci a OVNI66 de nous avoir informer quand même, bonne continuation,INVO.
Répondre
B
Située à Vingrau (niveau pas de l'échelle) , la station est passée à l'heure prévue , merçi pour cette info, qui a permis à nos enfants d'être émerveillés !!!!!! Tout simplement génial
Répondre
C
J'ai aperçu la navette, n'etant pas au courant de son passage , j'ai d'abord crus a un ovnis. Une forte lumiere argenté se déplaçant lentement
Répondre
P
bsr!!!!je me trouve a fitou; la station viens de passee pile a l heure, avec une visibilite parfaite!!beau moment! encore merci pour l info,, bonne soiree a toute l equipe!
Répondre
A
Bonjour à vous, <br /> <br /> J'ai vu vraiment bien la navette passé a 19h58 et disparaitre a 20h02 !! Une bonne lumière blanche ! (Position Baixas) !!
Répondre
Publicité