31 juillet 2011

31/07/2011 : OVNI immense au Quebec à Granby (Canada)

OVNI66 ne s'occupe en général que des cas situés dans les Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée.

PRENOM :
carole

DATE : 31/07/2011

HEURE : 22h 

NBRE-TEMOINS : 4

PRECISIONS-TEMOINS : Mon conjoint est retraité, moi je suis responsable de garde, ma belle-soeur gestionnaire, son conjoint travailleur en construction

CONTEXTE : ma belle-soeur et beau-frère en auto décapotable, moi et mon conjoint en auto 

LIEU: A Granby, au rond point Boulevard Pierre LAPORTE [QUEBEC, CANADA]

DIRECTION-OVNI : La boule de feu, loin à hauteur de l'horizon, par contre le vaisseau au-dessus de nous, hauteur d'un clocher d'église ; nous l'avons vu en roulant, nous sommes passés en dessous, et je l'ai regardé par l'arrière de la vitre d'auto, donc je l'ai vraiment bien vu.

ANGLE : 90°

DESCRIPTION-OVNI : C'est que nous avons vu 2 choses... la boule de feu jaune, genre mini-soleil qui a disparu... après 10 minutes plus tard est on a vu une grosse masse noir-gris devant nous dans le ciel, qui ne bougeait pas, aucun bruit, aucune hélice, aucune fumée, un engin qui n'existe pas sur terre, jamais rien vu de tel ; c'était très massif, gros imposant, bref on a eu peur..

TAILLE-OVNI : la boule genre mini-soleil était loin dans le ciel, de loin devait mesurer environ 2 pouces [5 cm], mais le vaisseau lui était gros comme un Boeing 747, IMMENSE, surtout tellement stable, stoïque, trop étrange

TAILLE-LUNE : 1 pouce 1/2 [3.8 cm]

DUREE : 4 minutes

DEROULEMENT : En revenant d'un souper, ma belle-soeur et son conjoint roulaient devant nous, le 31 juillet 2011 à 22h. La nuit était claire et belle.  Nous avons observé une boule jaune dans le ciel... Mon conjoint qui ne croit à rien de rien, a le premier remarqué cela... on a roulé environ 10 minutes encore, et plus nous avancions en auto, plus on voyait cette grosse masse, noire-grise, de forme jamais vu, ça ressemblait à un immense avion avec plusieurs barres sur les cotés, cela tenait dans le ciel je ne sais comment, pas de bruit, pas d'hélices, pas de fumée, mais ce n'est en rien un avion, c'était tellement gros, tellement bas dans le ciel aussi, nous étions tous les 2 vraiment impressionnés, mon conjoint conduisait alors je lui disait de faire attention à la route (passante par là) et il regardait quand même, on est passés en-dessous, on s'est éloignés en se demandant qu'est-ce que cela pouvait être....

CONNEXE : Ma belle-soeur et son conjoint ont vu le mini-soleil, mais je ne m'explique pas comment ils n'ont pas vu le gros vaisseau, car ils étaient en auto décapotable... Moi aussi j'ai une auto décapotable, mais le toit était fermé... et on a vu ce phénomène mon conjoint et moi

ANIMAUX : Le soir à 22h je n'ai pas vu et eu le temps de voir les animaux... vous savez que ces phénomènes prennent toute notre attention..

METEO : Le ciel était beau, le soir même nous étions invités et nous observions justement le beau coucher de soleil, le temps était très clément , beau chaud... l'été

COMMENTAIRE : Mon conjoint est un homme d'affaire retraité, très sceptique… jamais il ne m'aurait cru si lui-même n'avait été témoin de ce que je vous raconte...nous avons vu une boule de feu qui nous le savons est un ovni, et mon conjoint et moi avons vu un vaisseau spatial, nous le savons aussi, quitte à passer pour menteur, fabulateur ou autre… Je suis allée vérifier sur internet, mais je n'ai jamais retrouvé l'image de ce que nous avons vu... Je sais ce que j'ai vu, nous ne sommes pas fous, nous avons bien vu tous les 2 la même chose, c'était un engin très massif, noir gris, et qui semblait très massif, pas la forme habituelle de ce qui est montré dans les sites que j'ai vu...mais c'était bien réel et tellement étrange.

OVNI66 ne s'occupe en général que des cas situés dans les Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée. 

Posté par blogovni66 à 22:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


31/07/2011 : OVNI - Triangle blanc diurne près de Beauduc (13)

Dimanche 31 juillet 2011 à 13h53, un pêcheur qui surveillait ses cannes sur la plage a observé le passage extrêmement rapide d'un objet de forme triangulaire. Il l'a vu arriver de très loin, pensant tout d'abord à un avion mais quand l'OVNI s'est trouvé à sa verticale, il s'est rendu compte que l'objet était blanc et complètement silencieux. Le plus curieux, c'est que l'objet était entouré d'un halo transparent qui l'accompagnait pendant tout son parcours d'Ouest en Est à basse altitude au vu et au su de tous les touristes sur la plage, et ce, sans aucun bruit.

31-07-2011-triangle
Dessin envoyé par le témoin.


PRENOM : THIERRY
DATE : 31/08/2011
HEURE : 13h53
NBRE-TEMOINS : 1
PRECISIONS-TEMOINS : cafetier, 57 ans, des centaines personnes sur les plages
CONTEXTE : assis, surveillant mes cannes à pêche en plein dans l'axe du phénomène
LIEU : plage de Beauduc, entre 300 et 500m du phare de Beauduc (13)
DIRECTION-OVNI : je regardais vers l'ouest et j'ai vu le phénomène et l'ai suivi du regard à perte de vue vers l'Est, je vais souvent sur ce site, j'ai l'habitude de voir les exercices militaires de rafales ou mirages, je dirais entre 1000 et 2000 pieds.
ANGLE : 25°

DESCRIPTION-OVNI : au début, j'ai cru à un avion de chasse, c'est quand je l'ai eu au-dessus de moi que j'ai trouvé ce truc bizarre, c'était blanc, de forme triangulaire (un peu comme un avion de chasse), et une ombre, non, une aura transparente entourait le phénomène. Il se déplaçait beaucoup plus vite et surtout, ce qui m'a choqué après coup, c'est que c'était en silence.

TAILLE-OVNI : je dirai de la taille d'un gros avion de chasse
DUREE : moins d'une minute
DEROULEMENT : c'est un site où je me rends souvent pour la pêche en surfcasting, un loisir qui laisse le temps de scruter le ciel et là dans ce contexte, j'étais en plein dans l'axe d'observation du sillon de mes lancers et de l'arrivée de l'objet qui arrivait plein Ouest dans une trajectoire rectiligne vers l'Est et à une altitude qui me semble assez basse, il me semble impossible d'être le seul à avoir vu ce phénomène.
CONNEXE : rien, si ce n'est justement l'absence de bruit
METEO : ciel clair

OVNI66 ne s'occupe en général que des Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée.

Posté par blogovni66 à 13:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,