Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 66 - Pyrénées-Orientales
5 avril 2012

Résultats du sondage concernant le blog ovni66 et ses lecteurs

Ce sondage a été réalisé pendant le mois de mars 2012 sur internet de manière anonyme. Les résultats portent sur 119 sondés. Les décimales ont été enlevées pour une meilleure lisibilité.

Comment connaissez-vous OVNI66 ?

- Par hasard, avec un moteur de recherche : 53%
- Par un autre site internet ou forum : 14%
- Une connaissance m'en a parlé : 12%
- Par un journal local : 11%

- Par une radio locale : 1%
- Par la TV : 1%
- Autre : 6%

A quelle fréquence visitez-vous le blog OVNI66 ?
- A chaque nouvel article : 47%
- Régulièrement : 33%
- Souvent : 13%
- Rarement
: 2%
- C'est la première fois
: 1%

Etes-vous inscrit(e) à la newsletter ?
- Oui : 79%
- Non : 17%
- Je ne sais pas : 1%
- Je compte le faire : 2%

L'ergonomie du blog OVNI66 vous convient-elle ?
- Oui, bien : 56%
- Oui, très bien : 37%
- Non, je m'y perds : 4%
- Non, je n'aime pas : 1%

OVNI66 ne s'occupe de traiter que du département 66.
Qu'en pensez-vous ?

- Je pense que c'est très bien comme ça, c'est plus efficace : 59%
- Je regrette que vous n'étendiez-pas vos compétences à d'autres départements : 34%
- J'aimerais qu'il y ait la même chose dans mon département : 14%

Quelle note donnez-vous au sérieux du blog ovni66 ?
- Très sérieux : 68%
- Sérieux : 30%
- Trop sérieux : 1%
- Pas assez sérieux : 0%

Visitez-vous régulièrement d'autres sites internet qui traitent du sujet OVNI ?
- Oui : 52%
- Non : 47%

Dans quel département résidez-vous ?
- Pyrénées Orientales : 65%
- Aude : 6%
- Herault : 4%
- Autres départements : 25%

Aimeriez-vous être alerté en cas d'observation d'OVNI en cours dans le 66
- Oui : 57%
- Non : 1%
- Sans réponse : 42%


Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
- Moins de 18 ans : 1%
- 18-30 ans : 17%
- 31-40 ans : 17%
- 41-50 ans : 27%
- 51-60 ans : 25%
- 61-70 ans : 10%
- 71 et plus : 1%

Etes-vous un homme ou une femme ?
- Femme : 26%
- Homme : 73%

Avez-vous déjà observé un PAN ?
- Oui : 52%
- Non : 47%

Pourriez-vous classer l'étrangeté de votre observation ?
- Peu étrange : 4%
- étrange : 16%
- Douteux : 3%
- Très étrange : 21%
- sans réponse : 47%
- autres réponses : 5%

Si vous étiez témoin d'une observation d'OVNI (haute étrangeté)
feriez-vous la démarche de témoigner ?

- oui, auprès de la gendarmerie la plus proche : 10%
- oui, auprès d'une association qui s'occupe des OVNIS dans mon département : 11%
- oui, je contacterais OVNI66 qui me guiderait dans mes démarches : 66%
- non je ne témoignerais pas du tout : 3%
- autres réponses diverses : 6%

Quelle est votre opinion sur l'étude des OVNIS ?
- L'étude des OVNIS est utile : 93%
- L'étude des OVNIS est une perte de temps : 1%
- Autres réponses diverses : 6%

OVNI66 remercie tous les lecteurs qui ont participé à ce sondage. Les résultats sont plutôt encourageants même si l'on aurait aimé qu'un plus grand nombre de personnes se prête au jeu (notamment parmi les observateurs OVNI66 : seulement 19% ont répondu).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors.... les "suricates" !!!<br /> <br /> fini, l'hibernation....
Répondre
M
sondage très intéressant :) <br /> <br /> A quand les formations et les nouveaux exercices par sms???<br /> <br /> Il faudrait que tous ceux qui participent soient capable a 100% de bien identifier la trajectoire, la direction , le moyen d'estimer la hauteur . les erreurs a ne pas commettre .<br /> <br /> Ensemble nous y verrons plus clair :)<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Emmanuel
Répondre
Publicité