Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 66 - Pyrénées-Orientales
15 mai 2013

09/05/2013 - Canet-Plage : ballet de lumières dans le ciel nocturne

2013-05-09-canet
Tony a vu ceci qui tournait autour de chez lui, il a tout de suite pensé à une boîte de nuit...

Le témoin a pris 4 photos. Elles ne sont pas d'une grande qualité mais reflètent bien ce qu'a observé Tony dans la nuit de mardi à mercredi 9 mai 2013 vers 1h45 du matin. Les lumières se déplaçaient dans une amplitude restreinte, toutes dans une même formation. Aucune structure n'était visible entre elles.

Le plafond était nuageux, idéal pour une projection laser.
Alors, qui le premier démontrera qu'il s'agit bien d'une projection laser de discothèque Canétoise ? Les preuves minimum attendues sont :  le nom de la discothèque et une photo du projecteur (ça c'est plus dur !). A vos remarques !

Mise à jour du 18 mai 2013 :

2270498209_1
Faisceaux d'un sky tracer

sky-tracer
sky tracer de discothèque

Complément du 08/06/2013 : 
Canet-en-Roussillon : projecteur laser visible jusqu'à Perpignan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Depuis à côté du resto Tapalou
Répondre
B
Terry a dit : "Difficile de donner une direction , c'était au-dessus du château d'eau de Latour bas Elne." Depuis quel endroit exactement ? Merci
Répondre
T
Difficile de donner une direction , c'était au-dessus du château d'eau de Latour bas Elne. Terry
Répondre
A
Bonjour, je suis restauratrice et je rentre toujours tard, je l'ai vu avec ma fille juste au dessus de pia. C'était très grand et au début j.ai eu peur, je me suis résonné en pensant que c'était le nouveau lazer d'une discothèque mais ce qui était bizard c'est qui n'y avait aucun rayon l'Azer comme on le vois d.habitude.
Répondre
B
Bonjour Terry, est-ce possible d'évaluer la direction exacte en degrés de la source du faisceau laser vu depuis Elne ? Cela nous aiderait à évaluer la position de la discothèque. Merci
Répondre
Publicité