31 juillet 2011

31/07/2011 : OVNI immense au Quebec à Granby (Canada)

OVNI66 ne s'occupe en général que des cas situés dans les Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée.

PRENOM :
carole

DATE : 31/07/2011

HEURE : 22h 

NBRE-TEMOINS : 4

PRECISIONS-TEMOINS : Mon conjoint est retraité, moi je suis responsable de garde, ma belle-soeur gestionnaire, son conjoint travailleur en construction

CONTEXTE : ma belle-soeur et beau-frère en auto décapotable, moi et mon conjoint en auto 

LIEU: A Granby, au rond point Boulevard Pierre LAPORTE [QUEBEC, CANADA]

DIRECTION-OVNI : La boule de feu, loin à hauteur de l'horizon, par contre le vaisseau au-dessus de nous, hauteur d'un clocher d'église ; nous l'avons vu en roulant, nous sommes passés en dessous, et je l'ai regardé par l'arrière de la vitre d'auto, donc je l'ai vraiment bien vu.

ANGLE : 90°

DESCRIPTION-OVNI : C'est que nous avons vu 2 choses... la boule de feu jaune, genre mini-soleil qui a disparu... après 10 minutes plus tard est on a vu une grosse masse noir-gris devant nous dans le ciel, qui ne bougeait pas, aucun bruit, aucune hélice, aucune fumée, un engin qui n'existe pas sur terre, jamais rien vu de tel ; c'était très massif, gros imposant, bref on a eu peur..

TAILLE-OVNI : la boule genre mini-soleil était loin dans le ciel, de loin devait mesurer environ 2 pouces [5 cm], mais le vaisseau lui était gros comme un Boeing 747, IMMENSE, surtout tellement stable, stoïque, trop étrange

TAILLE-LUNE : 1 pouce 1/2 [3.8 cm]

DUREE : 4 minutes

DEROULEMENT : En revenant d'un souper, ma belle-soeur et son conjoint roulaient devant nous, le 31 juillet 2011 à 22h. La nuit était claire et belle.  Nous avons observé une boule jaune dans le ciel... Mon conjoint qui ne croit à rien de rien, a le premier remarqué cela... on a roulé environ 10 minutes encore, et plus nous avancions en auto, plus on voyait cette grosse masse, noire-grise, de forme jamais vu, ça ressemblait à un immense avion avec plusieurs barres sur les cotés, cela tenait dans le ciel je ne sais comment, pas de bruit, pas d'hélices, pas de fumée, mais ce n'est en rien un avion, c'était tellement gros, tellement bas dans le ciel aussi, nous étions tous les 2 vraiment impressionnés, mon conjoint conduisait alors je lui disait de faire attention à la route (passante par là) et il regardait quand même, on est passés en-dessous, on s'est éloignés en se demandant qu'est-ce que cela pouvait être....

CONNEXE : Ma belle-soeur et son conjoint ont vu le mini-soleil, mais je ne m'explique pas comment ils n'ont pas vu le gros vaisseau, car ils étaient en auto décapotable... Moi aussi j'ai une auto décapotable, mais le toit était fermé... et on a vu ce phénomène mon conjoint et moi

ANIMAUX : Le soir à 22h je n'ai pas vu et eu le temps de voir les animaux... vous savez que ces phénomènes prennent toute notre attention..

METEO : Le ciel était beau, le soir même nous étions invités et nous observions justement le beau coucher de soleil, le temps était très clément , beau chaud... l'été

COMMENTAIRE : Mon conjoint est un homme d'affaire retraité, très sceptique… jamais il ne m'aurait cru si lui-même n'avait été témoin de ce que je vous raconte...nous avons vu une boule de feu qui nous le savons est un ovni, et mon conjoint et moi avons vu un vaisseau spatial, nous le savons aussi, quitte à passer pour menteur, fabulateur ou autre… Je suis allée vérifier sur internet, mais je n'ai jamais retrouvé l'image de ce que nous avons vu... Je sais ce que j'ai vu, nous ne sommes pas fous, nous avons bien vu tous les 2 la même chose, c'était un engin très massif, noir gris, et qui semblait très massif, pas la forme habituelle de ce qui est montré dans les sites que j'ai vu...mais c'était bien réel et tellement étrange.

OVNI66 ne s'occupe en général que des cas situés dans les Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée. 

Posté par blogovni66 à 22:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


31/07/2011 : OVNI - Triangle blanc diurne près de Beauduc (13)

Dimanche 31 juillet 2011 à 13h53, un pêcheur qui surveillait ses cannes sur la plage a observé le passage extrêmement rapide d'un objet de forme triangulaire. Il l'a vu arriver de très loin, pensant tout d'abord à un avion mais quand l'OVNI s'est trouvé à sa verticale, il s'est rendu compte que l'objet était blanc et complètement silencieux. Le plus curieux, c'est que l'objet était entouré d'un halo transparent qui l'accompagnait pendant tout son parcours d'Ouest en Est à basse altitude au vu et au su de tous les touristes sur la plage, et ce, sans aucun bruit.

31-07-2011-triangle
Dessin envoyé par le témoin.


PRENOM : THIERRY
DATE : 31/08/2011
HEURE : 13h53
NBRE-TEMOINS : 1
PRECISIONS-TEMOINS : cafetier, 57 ans, des centaines personnes sur les plages
CONTEXTE : assis, surveillant mes cannes à pêche en plein dans l'axe du phénomène
LIEU : plage de Beauduc, entre 300 et 500m du phare de Beauduc (13)
DIRECTION-OVNI : je regardais vers l'ouest et j'ai vu le phénomène et l'ai suivi du regard à perte de vue vers l'Est, je vais souvent sur ce site, j'ai l'habitude de voir les exercices militaires de rafales ou mirages, je dirais entre 1000 et 2000 pieds.
ANGLE : 25°

DESCRIPTION-OVNI : au début, j'ai cru à un avion de chasse, c'est quand je l'ai eu au-dessus de moi que j'ai trouvé ce truc bizarre, c'était blanc, de forme triangulaire (un peu comme un avion de chasse), et une ombre, non, une aura transparente entourait le phénomène. Il se déplaçait beaucoup plus vite et surtout, ce qui m'a choqué après coup, c'est que c'était en silence.

TAILLE-OVNI : je dirai de la taille d'un gros avion de chasse
DUREE : moins d'une minute
DEROULEMENT : c'est un site où je me rends souvent pour la pêche en surfcasting, un loisir qui laisse le temps de scruter le ciel et là dans ce contexte, j'étais en plein dans l'axe d'observation du sillon de mes lancers et de l'arrivée de l'objet qui arrivait plein Ouest dans une trajectoire rectiligne vers l'Est et à une altitude qui me semble assez basse, il me semble impossible d'être le seul à avoir vu ce phénomène.
CONNEXE : rien, si ce n'est justement l'absence de bruit
METEO : ciel clair

OVNI66 ne s'occupe en général que des Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée.

Posté par blogovni66 à 13:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 mai 2011

16/04/2011 - OVNIS à Sauvian et Montpellier (34) : 8 témoins

OVNI66 ne s'occupe en général que des cas Roussillonnais sauf dans le cas où les témoins de départements voisins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. 

Observation depuis Sauvian (34) :

Samedi 16 avril 2011 à 23h45, 3 témoins situés à SAUVIAN (34, Hérault) ont observé un phénomène aérien non identifié pendant plusieurs minutes.

PRENOM : marc
DATE : 16/04/2011
HEURE : 23h45
NBRE-TEMOINS : 3
PRECISIONS-TEMOINS : Ma femme : commerçante et l'ami chez qui j'avais passé la soirée, chef d'entreprise
CONTEXTE : en voiture dans un premier temps et de chez moi dans un deuxième temps
LIEU : Chez moi, à SAUVIAN (34)
DIRECTION-OVNI : ces boules venaient de l'Est (Montpellier) et se dirigeaient vers l'Ouest (Béziers) avant de remonter et disparaître sous la masse nuageuse
ANGLE : 50°

DESCRIPTION-OVNI : plusieurs boules jaunes, sans comparaison possible avec avions, étoiles etc. Ces boules se déplaçaient soit par 4, soit seule, j'en ai vu une douzaine, qui se déplaçaient plutôt en ligne droite, sous la masse nuageuse, [tout en gardant à peu près] le même schéma, avant de disparaître en remontant au-dessus de la couche nuageuse.
TAILLE-OVNI : je dirais, un peu plus gros qu'une étoile, mais plutôt jaune, orangé
DUREE : 10 mn

DEROULEMENT : en sortant de chez mon ami, en voiture, présence dans un ciel noir de 4 boules, jaunes. Je m'arrête et je regarde plusieurs minutes, je rentre chez moi à 500 m et de là, je continue à regarder le phénomène au fur et à mesure que des boules disparaissent, d'autres arrivent. Je téléphone à mon ami et voisin qui sort et constate lui aussi pendant plusieurs minutes ces boules.
CONNEXE : pas de bruit pas d'odeur, rien
METEO : temps sec, masse nuageuse, pas de vent, aucune étoile en dehors de ces boules qui se déplaçaient sous la masse et remontaient pour disparaître au dessus de Béziers dans les nuages
COMMENTAIRE : j'ai réussi à prendre une photo de 4 de ces boules qui apparaissent sur un fond noir plutôt blanches, mais on ne voit pas bien. 

Nous avons demandé au témoin de visionner la vidéo qui nous sert maintenant de modèle pour comparer les vols en formation avec avec un vol de lanternes lumineuses. Le témoin principal convient que ce qu'il a vu ressemblait à ce type de vol. Comparaison avec un vol de lanternes lumineuses (vidéo modèle cliquez ici)

Le témoin principal a réussi à prendre une photo avec son téléphone portable. Malheureusement la définition très basse de la photo ne permet pas d'analyse poussée.

16_04_2011_v10
Ci dessus, photo reçue avec les 4 lumières apparentes

16_04_2011_v20
Ci-dessus, la même photo contrastée (4 lumières supplémentaires, groupées par deux)

L'appel à témoin (rédigé volontairement sans aucune précision) dans l'Hérault a porté ses fruits. L'association Ovni-Languedoc a pris le relais avec 5 nouveaux témoins le même jour dans la même tranche horaire à Montpellier cette fois-ci. Voici un résumé succinct :

Observation depuis Montpellier (34) :
samedi 16 avril 2011 entre 22h et 23h - 5 témoins (AS, GS, JMS, F, Y) racontent :

Les boules lumineuses sont venues sans bruit, 2 par 2 de l’Ouest, en décalé. Tout d’abord, un seul gros point fixe a été vu puis tout s'est enchaîné. Les lumières étaient plus rapides qu’un avion (sauf pour AS). Il n'y avait pas les lumières clignotantes colorées des avions. Les points étaient « gros », de même dimension apparente, oranges et parfois perçus comme scintillants. Le premier a fini par changer de trajectoire en montant dans le ciel très vite, en direction de la Lune (Sud) et le point s’est éteint peu à peu (avec l'éloignement supposé). Idem pour « fuite » du second. La seconde « rangée » (2 points) arrive, s’arrête un peu, monte et part.

Au total, il y a eu trois vagues de deux points lumineux et un dernier tout seul [7 boules oranges]. Le dernier est parti dans l’autre sens, à l’opposé de la Lune (Nord, par dessus le toit de la résidence). Les manœuvres ont été estimées incompatibles avec l'hypothèse d'un avion. Il y a eu peu de délais entre chaque vague, chacune venant à la suite de la précédente, quelques secondes peut-être. Le temps où chaque point a été observé est estimé à moins d’une minute, soit le temps de la première trajectoire Ouest-Est et la montée. Aucune trainée derrière n'a été aperçue derrière. AS et JMS ont déclaré avoir aperçu une forme alors que la luminosité des points se faisait moins forte (du fait de l'éloignement croissant supposé par les témoins).

La collaboration entre OVNI66 et Ovni-Languedoc a été fructueuse. Deux groupes de témoins éloignés de 60 km observent le même phénomène mais à près d'une heure d'intervalle et dans une trajectoire opposée. L'heure exacte de l'observation par les témoins de Montpellier n'est encore pas définitivement déterminée.

16_05_2011_sauvian

Il sera difficile de trancher sur ce cas mais la similitude des témoignages accompagnés d'une photo et d'un bout de film (en cours d'étude) est à prendre en considération même si aucune conclusion n'est possible pour l'instant. OVNI66 et OVNI-Languedoc se réservent la possibilité de modifier ce rapport ultérieurement en fonction de nouveaux éléments qui pourraient venir compléter ce dossier.

Posté par blogovni66 à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

05 septembre 2010

05/09/2010 - 2 passagers suivis par un OVNI sur l'autoroute

Dimanche 5 septembre 2010 à 04h30 du matin, deux frères qui roulaient sur l'autoroute E11-A75 en direction de Millau (12) ont été suivis de très près par un OVNI qui volait silencieusement à vitesse constante juste derrière eux, à 15 / 20 mètres du sol. L'observation n'a duré que 30 secondes mais les deux témoins n'ont pas réussi à identifier l'objet qui mesurait environ 15 mètres d'envergureLes détails seront donnés ultérieurement après l'appel à témoins.

Appel à témoins : toute personne ayant des renseignements concernant cette observation est invitée à nous contacter à info@ovni66.com

Posté par blogovni66 à 04:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 août 2010

21/08/2010 - Mirepoix (09) : 2 boules rouges silencieuses

PRENOM : Christophe

DATE : 21/08/2010

HEURE : 0h30

NBRE-TEMOINS : 5


PRECISIONS-TEMOINS : moi-même A.M dans l'aéronautique, 36 ans, mon épouse: adjoint administratif mairie 53 ans, mon fils: 12 ans, mon voisin retraité de la police, son beau-fils fonctionnaire de police.


LIEU : Quartier de Bellemayre dans notre lotissement, devant la porte d'entrée (Mirepoix, Ariège).


DIRECTION-OVNI : Nord-Est pour le départ et finir par Nord.

ANGLE : 30°

DESCRIPTION-OVNI : Une première est arrivée sans bruit contrairement à un avion, se déplaçait très lentement et en pleine nuit cela ne pouvait donc être des oiseaux, cela ressemblait à  des boules de feu ; Puis la seconde boule rouge également est arrivée après que la 1ère ait disparue, beaucoup plus proche que l'autre et a pris le même chemin.


TAILLE-OVNI/PAN : environ 3 mm pour la 1ère et 6 mm pour la seconde.

DUREE : entre 5 et 6 mn


DEROULEMENT : La 1ère boule est arrivée de derrière la colline, elle nous semblait assez haute, rouge, elle a tourné sur sa droite en avançant très lentement sur quelques km puis elle a tourné et a disparu. Puis est arrivée la 2ème, plus basse, elle s'est approchée davantage a pris le même chemin que l'autre en bifurquant aussi, est passée dans le ciel, devant nous très lentement et a disparue de la même façon.


CONNEXE : aucun bruit, ni odeur ni déplacement d'air.

ANIMAUX : Notre chien n'a pas vu le phénomène, puisqu'il était à  l'intérieur de la maison et n'a donc pas été troublé, de plus ces sphères ne faisaient aucun bruit.


METEO : ciel clair, étoilé, aucun nuage;il devait faire environ 24 à  25°


COMMENTAIRE : Tout ce que l'on peut dire c'est que ce n'était pas des avions, que ça se déplaçait lentement, et que cela disparaissait très vite, lorsque cela bifurquait.

Habituellement OVNI66 ne rapporte que les évènements concernant les Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où nous sommes contactés par les témoins qui ne savent pas où s'adresser dans leur propre département. OVNI66 met à disposition des enquêteurs (hors 66) les témoignages concernant leur région.

Posté par blogovni66 à 00:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


14 août 2010

14/08/2010 - Saint-Jean (31) : 7 sphères oranges en formation

PRENOM : Cécile

DATE : 14/08/2010

HEURE : 23h

NBRE-TEMOINS : 8

PRECISIONS-TEMOINS : Les différents témoins sont des amis à moi. Nous fêtions mon anniversaire. Nous avons entre 24 et 30 ans. Tous avec un emploi. Assistante Sociale, Coiffeuse, Charpentier, chauffeur de taxi etc...

LIEU : Nous étions a St Jean 31240 à 12kms de Toulouse. Maison dans un lotissement qui a 25 ans. Dans le jardin sur la terrasse. Nous avions déplié le store qui normalement protège du soleil mais la nous l'avons déplié car il y avait quelques gouttes. Nous étions assis tous autour de la table quand mon regard a aperçu ce phénomène.

 

DIRECTION-OVNI : la direction nord ouest /sud ouest

ANGLE: 40°

DESCRIPTION-OVNI: C'était un gros point lumineux de couleur orange. Tout d'abord un groupe de 4. Puis par la suite un groupe de 2 puis 1 . Elles se déplacent bien espacés les unes des autres mais tjrs sur le même axe. Pas un bruit. Vitesse ULM je dirais.

TAILLE-OVNI: taille apparente depuis notre distance environ 1km à vol d'oiseau : taille de balle de golf

DUREE: en tout 2 minutes


DEROULEMENT : apparition coup de chance d'avoir levé les yeux au bon moment, j'ai prevenu les autres amis. Certains n'ont pas bougés se lever pour voir. D'autre y sont restés plus lgtps que moi. Le phénomène a disparu car il passait derrière les arbres et nous les perdions.

CONNEXE : il pleuvait très légèrement juste avant. Au couché du soleil les nuages étaient menaçants. Mais c'était beau. Rien de spécial. Il faisait frais.

METEO: nuageux


Ce témoignage qui concerne le département 31 ressemble à celui observé en plein jour à Perpignan la veille (le 13 août 2010) et 5 jours auparavant de nuit à Céret et Maureillas.

Posté par blogovni66 à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

11 juillet 2010

11/07/2010 - Villenave d'Ornon (33) : Boule de feu jaune orangé

PRENOM: Etienne

DATE: 11/07/2010

HEURE: 22H45

NBRE-TEMOINS: 1


LIEU: Villenave d'Ornon (Gironde) lieu dit Escudey

DIRECTION-OVNI: aperçu nord nord ouest, se dirigant est nord est. Il est passé devant moi, en ligne droite, à très faible vitesse, à une faible altitude.

ANGLE: 40
 

DESCRIPTION-OVNI: "boule de feu" couleur jaune orangé, tres lumineux, non aveuglant. Je n ai vu que de la lumiere, après que l objet me soit passé devant, lorsque je l observé de 3/4 ds son dos, j ai pu distinguer a l'interieur de cette boule une structure incandescente, qui m'a évoqué un oiseau enflammé en train de planer. immobile. Il allait très lent, peut etre 50 km/h. son deplacement semblait "naturel" ds le sens d une osmose avec l air, il semblait glisser tranquillement.
 

TAILLE-OVNI: 3 ~4 cm mais il paraissait tres proche. A 500 m de moi et a moins d 1km d altitude

DUREE: 35 Secondes
 

DEROULEMENT: J'habite une petite caravane, je sors regarder un peu le ciel, je vois a ma droite tres bas ds le ciel, cette lumiere qui avance, qui d'emblée est trop volumineuse et trop proche pour etre un avion, un satellite etc. après 3 secondes, je re rentre ds la caravane mettre des chaussures pour pouvoir me sauver au cas ou cette chose viendrait, au jugé, elle est très proche, je ressort mais reviens me mettre a la porte de la caravane, un peu caché et le regarde passer devant moi, je suis a coté d'un arbre. une fois qu il a passé les arbres, je fais le tour, et je le vois continuer jusqu'à disparaitre .


CONNEXE: Aucun bruit. Rien

ANIMAUX: 250 Moutons et un chien, je ne leurs ai pas preté attention, mais ils semblaient ds leur etat normal. les moutons sont a 100 m de la caravane, ils etaient donc plus proche que moi de l engin
 

METEO: quelques nuages

COMMENTAIRE: ce rapport reste flou, je m en excuse, je n ai que mon telephone portable pour tt outil. le but est surtout de savoir si d autres l on vu. l heure et le sens du mouvement sont approximatifs.

Posté par blogovni66 à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

05 juillet 2010

05/07/2010 : Pluie de météorites

article_presse

Posté par blogovni66 à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 mars 2010

Vannes en Morbihan - 2007 : 11 voyants oranges en formation

[courrier d'un lecteur]

Messieurs,

Rien sur les P.O. pour ma part mais, il y a près de 3 ans, sur
Vannes en Morbihan.

Avant de croire aux extra-terrestres, je crois aux hommes et je me demande bien comment on arrive à faire voler
11 voyants oranges (de mémoire approximative) disposés en triangle parfaitement alignés à moyenne altitude dans un silence absolu et arriver à leur faire parcourir d'un bout à l'autre du ciel (en pleine nuit) en autant de temps qu'il faut pour le dire. En clair vous m'imaginez avec un témoin, les 2 encore sains d'esprits (!!), tourner la tête en direction du ciel, d'une seule traite quasiment, et ce de ma toute gauche à ma toute droite pour suivre le phénomène. Je revois comme hier la scène et essaye encore de distinguer de toutes mes forces un quelconque élément rappelant un avion par exemple. néant total. Rien ne clignote, définitivement aucun bruit, une dimension hors du commun pour un appareil entier ! Cela étant je m'autorise à croire que ce n'était pas un tout. Difficile à prouver tant l'obscurité rendait intérieur et extérieur peu différentiables mais un ressenti possible d'objets multiples (perception d'ailleurs de vibrations sur certains points). Précisions : orientation rectiligne certainement parfaite de la trajectoire du (des) objet(s), stabilité de l'altitude évidente, distance entre les voyants oranges constante. Disparition de l'ensemble du fait de l'éloignement.

J'ose imaginer la vitesse réelle du truc pour traverser ainsi l'espace visible ! Puis je me dis mais quelle provocation de s'afficher ainsi devant tous les témoins possibles (cela dit vers 0:00 heures on est pas nombreux dehors) ou quelle inculture de ma part de ne pas savoir ce dont il s'agit !

Alors comme
je vois de nombreux témoignages de boules oranges alignées et rapides, vos avis, vos suggestions m'intéressent au plus haut point. Aucun signalement officiel de ma part tellement le truc était incroyable et confondant ! Aujourd'hui je signale car je suis convaincu que le rassemblement de témoignages facilitera une prise de conscience et l'affichage officiel des faits. J'indique juste pour le fun, et à y être, avoir distinctement vu avant 1 trainée dans le ciel de couleur orange/rouge et très longue juste avant le phénomène en question.

En espérant être alimenté de quelques commentaires à ce sujet... Vous avez bien quelques suppositions ?

Je vous félicite pour votre site de recueil de témoignages et de votre effort de signalisation d'évènement pour lesquels il faudra bien un jour des réponses !

Cordialement,

Jacques       

Posté par blogovni66 à 07:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 décembre 2009

25/12/2009 - Frontière Belge : rangées de lumières

Bonjour,

Moi aussi j'ai vu quelques chose qui me bouleverse.

Le 25 décembre
2009 au soir, je sors de chez moi vers 20h30 et là, j'aperçois dans le ciel, comme une autoroute : deux rangées de lumières interminables se déplaçant rapidement, beaucoup plus rapidement que les avions et sans bruit. Elles se déplaçaient droit vers moi puis ensuite elles faisaient une courbe et remontaient beaucoup plus haut et disparaissaient. Pour vous dire le nombre de lumières aperçu, je dirais aux environs de 200, peut-être plus... J'avais l'impression que l'on était envahi. J'ai appelé une dizaine de personnes afin de paraitre crédible. Moi j'habite dans le nord de la france à la frontière belge. Ghislaine.

Nous mentionnons exceptionnellement cette alerte sur notre blog car ce témoin s'est adressé à nous directement. OVNI66 ne s'occupant que du département des Pyrénées-Orientales, nous avons transmis cette alerte à un contact qui s'occupe du Nord de la France.

Posté par blogovni66 à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,