Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 66 - Pyrénées-Orientales
25 mars 2010

25/03/2010 - 20h30 Perpignan - Boule orange

ALERTE :
(envoyée par Loïc : observateur ovni66 identifié)
"Y a de ça 7 minutes [le 25 mars 2010 20h30 environ] je viens de voir une boule orange passer à une vitesse éclair. Si vous recevez des appels de témoins qui ont observé dans le ciel un PAN ou OVNI serait t-il possible de me tenir au courant. Je répète  : une boule lumineuse de couleur orange est passée à tout vitesse. Zéro bruit. AXE : du SUD vers le NORD.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi sur le soler je n'ai eu que le son.<br /> Au alentour de 20h20 mon compagnon et moi donnions le repas au petit et le chien s'est mis à aboyer.Nous avons entendu un bruit d'avion mais bizarre comme s'il avait un problème de moteur.Mon compagnon est sorti sur ma demande il a bien regardé le ciel et n'a absolument rien vu mais il m'a dit que c'était le son d'un engin qui passait lentement (mais vraiment bizarre).Puis le chien s'est calmé et plus rien.le son a duré a peu près 10 secondes.
Répondre
Publicité