Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 66 - Pyrénées-Orientales
8 août 2010

08/08/2010 - Céret : Phénomènes lumineux (boules oranges)

Céret :
4 témoins observent un ballet aérien de 2 puis 5 lumières orangées


Le dimanche 08 août 2010 aux alentours de 22h45 à Céret nous avons observé des phénomènes lumineux au nombre de 7 au total, nous étions 4 témoins, c'était vraiment impressionnant.



Maureillas :
3 témoins observent le même phénomène

Nous avons passé la journée chez des amis de Maureillas et quand nous sommes repartis aux alentours de 22h20, nous étions 3 en tout, nous avons vu ces espèces de boules lumineuses. Sur le coup, j'ai pensé à des hélicos mais le truc c'est qu'il n'y avait pas le bruit des hélicos... donc ? C'est vrai que moi je roulais donc je me suis stoppé un peu et nous avons vu que c'était quand même bizarre (leurs déplacements) un peu anarchique, même si ils étaient plus ou moins groupés.

Pendant que nous roulions de Maureillas en direction de St-Jean Pla-de-Corts juste avant d'arriver sur Céret, le copain de mon ami qui était derrière moi, a vu des lumières dans le ciel à l'Ouest. J'ai regardé aussi avec mon ami. Nous nous sommes stoppés et j'ai ouvert ma vitre, c'est passé en direction de l'Est, c'est-à-dire au dessus de Céret. Pas un bruit.

- 1 témoin à Céret à 22h45
- 3 témoins à Maureillas à 22h20
- 4 témoins à Céret à 22h45 (témoins rencontrés le 11 août 2010)
- Pas d'opérations de secours, ni de feux selon les pompiers de Céret
- Pas de trafic aérien dans ce secteur

Mise à jour du 12 mai 2012 : un 9e témoin se manifeste (cliquez ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité