Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 66 - Pyrénées-Orientales
31 juillet 2011

31/07/2011 : OVNI immense au Quebec à Granby (Canada)

OVNI66 ne s'occupe en général que des cas situés dans les Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée.

PRENOM :
carole

DATE : 31/07/2011

HEURE : 22h 

NBRE-TEMOINS : 4

PRECISIONS-TEMOINS : Mon conjoint est retraité, moi je suis responsable de garde, ma belle-soeur gestionnaire, son conjoint travailleur en construction

CONTEXTE : ma belle-soeur et beau-frère en auto décapotable, moi et mon conjoint en auto 

LIEU: A Granby, au rond point Boulevard Pierre LAPORTE [QUEBEC, CANADA]

DIRECTION-OVNI : La boule de feu, loin à hauteur de l'horizon, par contre le vaisseau au-dessus de nous, hauteur d'un clocher d'église ; nous l'avons vu en roulant, nous sommes passés en dessous, et je l'ai regardé par l'arrière de la vitre d'auto, donc je l'ai vraiment bien vu.

ANGLE : 90°

DESCRIPTION-OVNI : C'est que nous avons vu 2 choses... la boule de feu jaune, genre mini-soleil qui a disparu... après 10 minutes plus tard est on a vu une grosse masse noir-gris devant nous dans le ciel, qui ne bougeait pas, aucun bruit, aucune hélice, aucune fumée, un engin qui n'existe pas sur terre, jamais rien vu de tel ; c'était très massif, gros imposant, bref on a eu peur..

TAILLE-OVNI : la boule genre mini-soleil était loin dans le ciel, de loin devait mesurer environ 2 pouces [5 cm], mais le vaisseau lui était gros comme un Boeing 747, IMMENSE, surtout tellement stable, stoïque, trop étrange

TAILLE-LUNE : 1 pouce 1/2 [3.8 cm]

DUREE : 4 minutes

DEROULEMENT : En revenant d'un souper, ma belle-soeur et son conjoint roulaient devant nous, le 31 juillet 2011 à 22h. La nuit était claire et belle.  Nous avons observé une boule jaune dans le ciel... Mon conjoint qui ne croit à rien de rien, a le premier remarqué cela... on a roulé environ 10 minutes encore, et plus nous avancions en auto, plus on voyait cette grosse masse, noire-grise, de forme jamais vu, ça ressemblait à un immense avion avec plusieurs barres sur les cotés, cela tenait dans le ciel je ne sais comment, pas de bruit, pas d'hélices, pas de fumée, mais ce n'est en rien un avion, c'était tellement gros, tellement bas dans le ciel aussi, nous étions tous les 2 vraiment impressionnés, mon conjoint conduisait alors je lui disait de faire attention à la route (passante par là) et il regardait quand même, on est passés en-dessous, on s'est éloignés en se demandant qu'est-ce que cela pouvait être....

CONNEXE : Ma belle-soeur et son conjoint ont vu le mini-soleil, mais je ne m'explique pas comment ils n'ont pas vu le gros vaisseau, car ils étaient en auto décapotable... Moi aussi j'ai une auto décapotable, mais le toit était fermé... et on a vu ce phénomène mon conjoint et moi

ANIMAUX : Le soir à 22h je n'ai pas vu et eu le temps de voir les animaux... vous savez que ces phénomènes prennent toute notre attention..

METEO : Le ciel était beau, le soir même nous étions invités et nous observions justement le beau coucher de soleil, le temps était très clément , beau chaud... l'été

COMMENTAIRE : Mon conjoint est un homme d'affaire retraité, très sceptique… jamais il ne m'aurait cru si lui-même n'avait été témoin de ce que je vous raconte...nous avons vu une boule de feu qui nous le savons est un ovni, et mon conjoint et moi avons vu un vaisseau spatial, nous le savons aussi, quitte à passer pour menteur, fabulateur ou autre… Je suis allée vérifier sur internet, mais je n'ai jamais retrouvé l'image de ce que nous avons vu... Je sais ce que j'ai vu, nous ne sommes pas fous, nous avons bien vu tous les 2 la même chose, c'était un engin très massif, noir gris, et qui semblait très massif, pas la forme habituelle de ce qui est montré dans les sites que j'ai vu...mais c'était bien réel et tellement étrange.

OVNI66 ne s'occupe en général que des cas situés dans les Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous ses témoignage nous apporte à réaliser qu ils exitent vraiment , on se répète et on en parle , sachant que nous prenons conscience de cet existence, nous devrions commencer par se dire que faisons -nous si nous avons une rencontre de troisième type ou un approche figure à figure , et quel approche devons-nous avoir , le gouvernement ne sont pas pressé dans parler, mais il serait mieux qu il commence en n en parler, car le ciel devient un aéroport d inviter d Ovni et nos techniques au radar ne sont même pas capable de les percevoir , alors je dirais un commencement de dialogue serait mieux et à prendre à les connaître, nous avons parler de Jules Vernes un jour il atteindrait la Lune, s est fait , et les Ovnis visitent toutes les Planètes en un temps record, je me demande sommes-nous à la fine pointe de la Technologie, Je suis heureux que certains sceptiques commence à réaliser qu il existe, mais si nous attendons après eux , pour s organiser, s est comme une goutte dans l Océan, bref je suis fascinné par les Ovnis depuis ma tendre enfance et j ai encore ce goût et j ai 59 ans et s est une passion pour moi , de m informer et d être à jour de toute information.
Répondre
B
il est incontestable que nous avons eu des visiteurs... très bien vu;; gros comme un 747 sans ailes sans bruit ..barre de lumière tout le long de l'appareil passé juste au dessus de ma cours au desus des arbres tres bas.. 28 fév, vers 11 hres...comme je regardais dehors pour voir mon chien ce mastodone me passa au dessus de la tête ...devant moi éclairant ma cour...<br /> <br /> indéniable```on oublie les météorites... sa se désagrègait pas comme la photos vu du ciel...
Répondre
S
Bonjour, je suis au Québec et j'ai vu la même chose à Drummondville, sauf que je n'ai pas vu le vaisseau, mais une grosse boule rouge, qui passait doucement. J'ai déjà communiqué avec Monsieur Jean Casault, ufologue au Québec.
Répondre
P
Vous seriez super sympathique si vous pouviez transmettre nos coordonnées aux témoins et lui proposer de nous contacter s'ils le désir. :)
Répondre
D
Bonjour <br /> Pourrais-je entrer en contac avec eux ,je pourrais les inviter a notre prochain souper ufologique de l'AQU-OVNI_EXPERT a Montreal <br /> Denis Boily Directeurs des enquetes AQU Montreal.
Répondre
Publicité